[two_third][dropcap style="font-size:60px; color: #26738c;"]U[/dropcap]ne des compétences distinctives de IN EXCELSIS en terme de formation professionnelle est l'existence d'un suivi de formation, " INXL Online ", au delà des jours de formation "en présentiel".
Pourquoi ? Une étude du Center for Creative Leadership relayée par l'Université de Princeton montre que les adultes apprennent selon la formule " 70/20/10 ", c'est-à-dire :
[/two_third][one_third_last]
[quote]"Dis-moi et j'oublie. Enseigne-moi et il se peut que je me souvienne. Implique-moi, et j'apprends". Benjamin Franklin.[/quote][/one_third_last]
[custom_list type="check"]
[/custom_list]La plupart des formations professionnelles cessent avec le départ du formateur, et n'apportent donc que 10% des besoins en apprentissage. Cette étude, ainsi que notre modèle de formation " High-IMPACT Training ", montrent que c'est normalement là que l'enseignement réel commence.
IN EXCELSIS a très à cœur de faire en sorte que toutes nos formations portent leurs fruits au maximum. Aussi, pour répondre à ce besoin d'excellence que nous portons jusque dans notre nom, et au niveau d'exigence de qualité auquel nos clients ont droit, nous accompagnons tous les stagiaires de nos formations dans la durée, sur trois mois minimum (plus s'ils le désirent). Durant cette période, via notre plateforme en ligne, nous leur apportons des exercices pratiques à mettre en place une fois de retour dans leur milieu professionnel, et nous interagissons avec eux pour leur permettre d'intégrer et d'appliquer au mieux les acquis. .
Le suivi "INXL Online" permet de couvrir les 70% et 20% négligés par les seules formations en présentiel, pour couvrir 100% de l'apprentissage. Grâce à ce suivi, le stagiaire peut :[custom_list type="check"]
[/custom_list]Ainsi, le stagiaire n'est pas "lâché dans la nature", une fois le formateur parti. Au contraire, il est accompagné au plus près de ses besoins, tout en développant son indépendance et intégrant les acquis à son rythme.
[learn_more caption="Sources (études, recherches scientifiques)"]Michael M. Lombardo & Robert W. Eichinger, The Career Architect Development Planner, 3rd edition, Center for Creative Leadership
Richard Chang & Associates, High-IMPACT Training Model, http://www.richardchangassociates.com/[/learn_more]
*selon la formule retenue.