Partie 1
Théorie sur les Objectifs & Résultats Clés : fondamentaux et écueils à éviter
‣ Introduction
‣ Fondamentaux : avantages, définition, exemples, types d’OKR, historique, etc.
‣ Le cycle, les écueils à éviter
‣ Les 7 étapes de la création d’un Objectifs & Résultats Clés au niveau d’une équipe
‣ Paramètres de déploiement des Objectifs & Résultats Clés :
- Niveau pour définir les OKR : équipes fonctionnelles ou équipes fonctionnelles croisées
- Nombre d’OKR à définir à chaque niveau
- Comment évaluer les Objectifs & Résultats Clés
- Pourquoi les OKR
- Intégrer les OKR à l’examen des performances
- Comment traiter les résultats clés des étapes
Partie 2
Mise en application à partir des cas des participants.
‣ Rédaction des Objectifs & Résultats Clés au niveau de l’entreprise
‣ Mise en pratique collective : développer des résultats clés pour un objectif au niveau de l’entreprise
‣ Clôture de la séance : retour d’information, points clés, questions ouvertes, prochaines étapes